Überschrift Werte

Bild WerteOutre la philosophie de la société, ce sont également les valeurs de DANONE qui reflètent sa culture d’entreprise: enthousiasme, ouverture, proximité et humanisme.

 

HakenEnthousiasme

  • Audace: Refuser le confort bureaucratique, oser prendre des risques et explorer des voies nouvelles, savoir dépasser l'échec
  • Passion: Convaincre et entraîner, savoir se dépasser pour atteindre l'excellence
  • Appétit: Avoir l'envie de grandir, d'être le premier

 

HakenOuverture

  • Curiosité: Avoir le sens de l’écoute, refuser les modèles et les idées préconçues, imaginer
  • Agilité: Etre rapide, souple et adaptable
  • Simplicité: Préférer le pragmatisme à la théorie, la simplicité au formalisme

 

Haken

Proximité

  • Brièveté des voies: Rester accessible, partager et échanger, agir vite et de manière pragmatique
  • Mise en réseau: Garder les intérêts globaux de Danone à l’esprit, penser et agir au delà des limites de chaque discipline, développer et entretenir des réseaux
  • Orientation sur les clients: Comprendre l’environnement interne et externe (collègues, clients, consommateurs) et l’intégrer dans les activités

 

HakenHumanisme

  • Partage: Dialoguer, agir en transparence, travailler en équipe
  • Reponsabilité: Avoir le souci de la sécurité des hommes et des produits, agir pour l’environnement social, préserver l’environnement
  • Respect de l'autre: Etre attentif aux différences locales, respecter les partenaires sociaux et commerciaux, veiller au développement de ses collaborateurs

 

 

 
 
Trenner Rechts
 

bookmark & partager