Avec son portefeuille de produits, Danone se positionne comme un des leaders dans le domaine de l’alimentation et de la santé. Depuis des années, nous nous engageons en faveur d’une optimisation continue du profil alimentaire de nos produits et offrons des informations claires et transparentes aux consommateurs.


Danone s’emploie à promouvoir le bon développement des enfants et à combattre l’obésité. Nous prônons une alimentation équilibrée et incitons les enfants à pratiquer une activité physique.

Danonino - Pour des os solides

Danone est membre de Swiss Pledge, qui s’engage, sur une base volontaire, à ne cibler les enfants de moins de 12 ans dans la publicité qu’à partir du moment où les produits répondent à des critères bien précis sur le plan alimentaire. Par «publicité visant les enfants de moins de 12 ans», on entend les supports publicitaires qui s’adressent à un public composé pour 35% au moins d’enfants âgés de moins de 12 ans.


Le respect de cet engagement est contrôlé par un institut d’études de marché indépendant et porte sur les spots télévisés, la presse écrite suisse et les sites Web des marques.


Les membres de Swiss Pledge renoncent par ailleurs à toute communication produit ciblant les écoles primaires (enfants de moins de 12 ans), si ce n’est à des fins éducatives, à la demande ou avec l’autorisation expresse de l’administration scolaire.

Swiss Pledge

 
Trenner Rechts
 

bookmark & partager